Photographe vidéaste mariage sur la Côte d’Azur : Up the Mood

Photographe vidéaste mariage Up the Mood

Aujourd’hui, j’ai à cœur de vous présenter et de vous recommander deux entrepreneurs, photographe et vidéaste mariage.

Une entreprise locale

Mon atelier se trouve à Nice et il est important pour moi de valoriser les entreprises locales qui gravitent autour de moi. Tout comme il est important de privilégier la production locale lors de l’achat de ses denrées alimentaires, il me semble plus logique de choisir un photographe près de son lieu de mariage plutôt que de faire déplacer quelqu’un sur plusieurs centaines de kilomètres.

Elodie et David, aka Up the Mood, sont donc respectivement photographe et vidéaste sur la Côte d’Azur puisqu’ils sont implantés près d’Antibes.

Photographe vidéaste mariage témoins
Photographe vidéaste mariage demoiselles d'honneur

Un duo de photographe vidéaste mariage

J’ai eu la chance de rencontrer ces deux belles personnes dans ma vie personnelle et de les voir s’épanouir dans leur vie professionnelle. Aujourd’hui, c’est un duo de travail parfaitement établi, qui travaille avec beaucoup de complicité.

J’ai pu les voir au travail sur certaines de leurs prestations professionnelles. C’est simple : ils savent ce qu’ils font. Mais surtout, chacun sait ce que fait l’autre. Ils peuvent ainsi travailler ensemble, sans se gêner, mais au contraire en collaborant pour que les idées de l’un et l’autre puissent prendre vie.

Photographe vidéaste mariage mariés
Photographe vidéaste mariage close up
Photographe vidéaste mariage cérémonie

Au plus près des personnes, en toute discrétion

Elodie et David forment un duo de photographe et vidéaste de mariage qui travaille au plus près des personnes. Ils cherchent les émotions, les vraies. Avec eux, oubliez les longues séances photo aux multiples poses difficiles à tenir. Elodie et David vous mettent à l’aise et vous laissent vous exprimer pour pouvoir capturer les émotions qui naissent naturellement chez vous.

De plus, ce qui m’a frappé en voyant ce couple de photographe et vidéaste de mariage, c’est leur discrétion. Ce duo travaille si naturellement qu’ils savent se faire oublier lors de la cérémonie ou de la réception par exemple.

Photographe et vidéaste de mariage, mais pas uniquement

Vous l’aurez compris, je vous recommande ce duo, Up the Mood, les yeux fermés pour votre mariage. C’est avec un immense plaisir que j’intégrerai l’une de leur photo sur vos cartes de remerciements !

Mais sachez également que vous pouvez faire appel à eux pour immortaliser d’autres moments de votre vie : une grossesse, une naissance ou encore une séance engagement. Cette dernière vous permettra de vous familiariser avec eux avant votre mariage en plus. Enfin, ils sont disponibles pour des séances photo et vidéo, sans raison précise, qui permettent de garder une trace et de jolis souvenirs de ce temps qui passe si vite.

Crédits Photo : Up the Mood

Cet article t’a plu ? Épingle-le sur Pinterest !

Up the Mood photo vidéo mariage côte d'azur
Up the Mood photographe vidéaste mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En naviguant sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.