Des exemples pour votre texte faire-part naissance

En panne d’inspiration pour votre texte de faire-part naissance qui annoncera l’arrivée de bébé ? Retrouvez ici quelques exemples de textes. Que vous souhaitiez une annonce classique, moderne ou encore originale, il y en a pour tous les goûts.

Exemple de textes classiques Exemple de textes modernes Exemple de textes originaux

Voir les modèles de faire-part

texte faire part naissance

Annonces classiques

Annonces Modernes

ANNONCES ORIGINALES

Des textes de faire-part naissance à personnaliser

Ça y est, vous avez choisi le design pour le faire-part qui annoncera l’arrivée de votre enfant à vos proches. Mais il reste encore à trouver la bonne formule à placer sur le faire-part. En effet, il n’est pas toujours facile de trouver les bons mots, d’autant plus pour évoquer une nouvelle chargée en émotions comme la naissance de votre enfant.

Retrouvez donc ici, quelques modèles de textes, de différents styles, dont vous pouvez vous inspirer. En effet, si certains parents peuvent souhaiter un texte faire-part naissance classique, d’autres préféreront une annonce moderne. Vous pouvez également avoir envie que la naissance soit annoncée par le petit frère ou la petite sœur.

Vous pouvez tout à fait choisir un texte faire-part naissance dans cette liste et changer uniquement les prénoms et autres informations uniques. Cela peut également vous servir de base pour vous aider à vous lancer et à écrire un texte qui vous ressemble.

Quoi qu’il en soit, ces textes sont adaptables pour tous les modèles de faire-part naissance de l’Atelier French Ultramarine. Pour un rendu de grande qualité, la mise en page peut être adaptée de façon à conserver un bel équilibre dans la composition. 

Un texte faire-part naissance impeccable

Tout comme la mise en page est adaptée à votre texte, vos textes sont relus et corrigés. Les erreurs grammaticales et orthographiques sont traquées pour un faire-part sans bavure.

Vous recevez également un BAT (maquette de vos produits personnalisés) avec vos textes et options, assurez-vous de le relire attentivement vous aussi, pour chasser les erreurs que seuls vous, pourrez trouver (erreur dans un prénom, poids de naissance, etc.).